Marques

  • Arcania

    Arcania

    Arcania est un groupe de métal Français originaire de la ville d'Anger fondé en 1999.

  • BLEEDSKIN

    BLEEDSKIN

    BleedSkin est un groupe de death metal belge fondé en septembre 2016. Les principales sources d'inspiration sont des groupes de metal des années 80/90 comme Slayer, Cannibal Corpse, Nile, Abnormality, Behemoth, Dying Fetus, Six Feet Under, ...

  • BROUGHT BY PAIN

    BROUGHT BY PAIN

    Émanant de Montréal, Canada, Brought by Pain est un groupe de Death Métal Technique Progressif actif depuis 2009.

  • CARCARIASS

    CARCARIASS

    CARCARIASS est un groupe de Death Metal Progressif originaire de France (Besançon) et de Suisse, ou plus simplement un groupe de Métal du centre ouest de l’Europe.

    Créé en 1997, à la fonte des glaces et suite aux premiers effets du réchauffement climatique , après une hibernation de plusieurs années (et oui ça caille en Franche-Comté),… les membres d’origine et actuels sont Pascal Lanquetin (Guitares Rythmiques et Solos, il peut jouer simultanément des solos et des rythmiques car c’est un mutant venu d’une autre constellation et il a quatre bras), Raphaël Couturier (Basse et Chant) dit « Raph » et Bertrand Simonin (Batterie) dit « Bebert » et Pascal dit ... « Pascal »!

  • Exocrine

    Exocrine

    C'est en 2013 que Bordeaux révèle un nouveau rejeton du Death Metal Technique, c'est en effet suite à un projet de Sylvain OCTOR-PEREZ (guitare / ex-Son of Senoka / Malleus malleficarum...) qu'EXOCRINE voit le jour. Il est rapidement rejoin par Jordy BESSE (basse, chant), Nicolas LA ROSA (guitare) et Antoine FOURÉ (batterie) pour quelque temps plus tard sortir "Unreal Existence" chez Great Dane Records en octobre 2015. Les envolés mélodiques associées à une touche jazzy le tout mêlé à une brutalité plus qu'efficace leur permet de se faire remarquer dès leurs débuts.

  • FRAKASM

    FRAKASM

    Fondé en 2015, Frakasm propose un death metal racé où se côtoient brutalité, mélodie, technicité et riffs entêtants. S’appuyant sur des textes sombres qui dépeignent une humanité courant à sa perte,ils restent ancrés dans la pure tradition death metal aux travers de visuels violents et des prestations scéniques sauvages.

  • Gorod

    Gorod

    Les rois incontestés du death métal mélodique! (Metalsucks 01/2015)

  • Hell In Town

    Hell In Town

    Hell In Town est un quatuor Metal depuis 2007.

  • JENX

    JENX

    Formé par des membres originaires de divers horizons de la scène Aquitaine, les influences sont éclectiques mais le but est unique : créer une identité propre au sein d'un projet complet. Le groupe élabore un métal énergique, lourd et puissant, teinté de sonorités industrielles grâce aux samples et batteries électroniques additionnelles.

  • JUGGERNAUT

    JUGGERNAUT

    DIXIT Juggernaut: Nous sommes là depuis 2006, et nous mélangeons l'agressivité du death metal avec des parties groovy dans un chaos dense mais contrôlé.

  • KRONOS

    KRONOS

    "A TITAN WHO RULED THE UNIVERSE UNTIL DETHRONED BY HIS SON ZEUS... READY TO RISE AGAIN"

  • Nader Sadek

    Nader Sadek

    Nader Sadek est un projet monté par lui même qui combine différentes formes d'art du death métal depuis 2007. L'artiste Nader Sadek collabore avec différents artistes célèbres issus du death/black métal sur différents albums.

  • Overcharger

    Overcharger

    Overcharger est un groupe de Southen métal Français qui a vu le jour en 2010.

  • PITBULLS IN THE NURSERY

    PITBULLS IN THE NURSERY

    Dixit PITBULLS IN THE NURSERY: Originaire de Rambouillet dans les Yvelines, PITBULLS IN THE NURSERY assène depuis 2001 un métal à la recherche permanente de l’alchimie mêlant puissance, technique, ambiance et groove.

  • PRAETORIAN

    PRAETORIAN

    En 2007, quatre personnages se rencontrent et décident de s’unir pour forger le son Praetorian : puissance, mélodie, efficacité.

  • Respawn

    Respawn

    Respawn, formation Metal créé en Juin 2015 dans la région Nantaise avec trois membres d’As it comes (Pepe, Sam, Fred).

  • SETH

    SETH

    Le premier album de SETH 'Les Blessures de l'Ame' (sorti en 1998 sur Season of Mist) est rapidement apparu comme un acteur de premier plan de la scène metal française avec des critiques très prometteuses de la presse et a commencé à créer une solide base de fans dans le monde entier qui s'étend progressivement.

  • The Great Old Ones

    The Great Old Ones

    The Great Old Ones à vu le jour en 2011. Inspiré par le célèbre écrivain H.P Lovecraft, leur musique pose une sombre et ambiante atmosphère...