Biographie et produits du groupe Hell In Town

Hell In Town est un quatuor Metal depuis 2007.

Jouant une musique lourde du sud de la France et partout dans le monde.
Matt DMS, bassiste et chanteur du groupe compose et écrit la plupart des morceaux.


P-Y est le dernier membre à avoir rejoint H.I.T. et enflamme la scène de sa guitare lead. Il a récemment remplacé Nico (guitariste historique du groupe).
Trust est le batteur du groupe depuis 2016 et nous secoue de grooves endiablés. Mat a pris la seconde guitare en 2015, apportant toujours plus de lourdeur au riffs.


Ces dernières années, le groupe a connu beaucoup de changements de line-up. Réduisant son activité à la stricte composition. De retour dans l’arène avec de nouveaux membres et un nouvel album (sortie prévue 2017) Hell In Town recherche de nouveaux partenariats et concerts!
Le clip «
Back In The Mud» a été tourné en 2013 puis sorti exclusivement sur le net en 2014.


A propos du passé:
Le premier «vrai» batteur de Hell In TowN fut Simon Renaud (Warattah/Plug'in/SouthandRavens..). Il joua sur le premier album (enregistré par Matt/Mixé par El Mobo en 2009). Vous pouvez le voir sur le clip «I’ve Seen» qui en fut le premier single.


Simon dut quitter le groupe et fut remplacé par Jean (Simplixity). Apportant son incroyable jeu technique le groupe a pu continuer à tourner alors que Matt écrivait de nouvelles compos.
Karol (Gorod) est officiellement entré dans le groupe en 2012. Connu et reconnu pour sa technicité et son sens du groove, il a contribué à alourdir les riffs, plongeant ainsi la musique de H.I.T plus profondément dans le Southern et le Stoner.


Trust est arrivé en 2016 quand K. a dû se consacrer pleinement à Gorod. La même année, Nico a quitté le groupe, remplacé par P-Y, amenant ainsi une nouvelle dynamique et énergie dans la musique.